Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Rey del Mundo
24 juin 2014

Et les 1ers qualifiés sont ?

Coucou chaton,

Je te le dis tout net, cette journée va être riche en émotion !!!!

Du coup, je suis guillerette puissance 1000.

Reprenons toutefois, l'objet de notre correspondance.

Hier soir, pas moins de 4 matchs, concernant les groupes A & B.

Groupe A :

  • Cameroun / Brésil : 1-4
  • Croatie / Mexique : 1-3

Groupe B :

  • Australie / Expagne : 0-3
  • Pays-Bas / Chili : 2-0

Et les qualifiés sont donc :

Groupe A :

  • Brésil
  • Mexique

Croatie Mexique som

Groupe B :

  • Pays-Bas
  • Chili

Je ne peux me lasser de Robben

Netherlands-vs-Chile-2-0

Allez sinon, quel changement au niveau du tableau ?

Capture01

Et bien, c'est désormais 2 poursuivantes qui s'attaquent à Remilson

Don+t+Look+Behind+You

Du côté du bas de taleau, Guy de Moderne se rapproche encore de Daren

did you just smell me

Souhaitons aussi la bienvenue, à notre future grande pâtissière footista de France, j'ai nommé Maureen !!!!

funny-gif-Pusheen-cooking-fast

Sinon, je ne peux refermer ce billet sans avoir une douce pensée pour la soeur de Pépette qui vient de mettre au monde une magnifique petite fille !!!!

name-graphics-leonie-284021

Bisous les chatons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
El Rey del Mundo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité