Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Rey del Mundo
29 juin 2014

Ave Cesar !!!

Coucou petit chat,

Que d'émotions encore ce soir !!! C'était un feu d'artifices !!! Perso, je suis épuisée, rien que de les avoir vu se donner pendant 120 mn et plus.

Bon, ça y est le Brésil et la Colombie sont en 1/4. Je dois avouer que c'est avec un petit pincement au coeur que je vois le Chili s'en aller, ils m'ont fait rêver !!!!

Mais ce soir, le réalisme était du côté brésilien.

bje MMD_349894_ave_cesar

 Au niveau de notre classement.

Du côté du trio de tête, c'est à nouveau le jeu des chaises musicales et c'est Charline qui a perdu ce soir. Remilson reprend la tête et Yep Kiko revient à hauteur de Charline

ZpIw6WC

 En ce qui concerne, Guy de Moderne, il est encore ce soir le meilleur pronostiqueur avec 7 points.

La persévérance paye !!!

Capture01

Allez demain : Pays-Bas/Mexique & Costa-Rica/Grèce

10492415_692696114101450_4506371145776041601_n

Gros bisous chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
El Rey del Mundo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité