Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Rey del Mundo
30 juin 2014

Au Diable les certitudes

Il y a toujours un avant et un après:

Tout le monde a exprimé, à un moment ou à un autre, ce type de sentences :

  • Je ne me marierai jamais
  • Je n'irai jamais le 1er jour des soldes
  • je ne dépenserai pas plus de 100 euros dans mon QG en une soirée
  • Je ne danserai jamais sur le comptoir
  • Je ne préfererai jamais rester au chaud chez moi plutôt que de sortir avec mes bros
  • Je n'aurai jamais de 4e enfant
  • Je ne ferai jamais squirter une fille
  • Je n'aimerai jamais un portugais

Bref, tu vois de quoi je parle

Et moi, je me suis dit, naïve, jamais personne ne décrochera le saint graal et pourtant elle l'a fait... Charline, tu es ma Déesse vivante, mon Athéna à moi, que dis-je, ma Sybille sur terre (révisez vos classiques grecs) !!!! Tu viens de me faire rêver comme personne d'autre, tu as décroché le suprême : 9 points. Et j'en pleure de joie, je cherche parmi mes gifs et je ne trouve rien pour t'égaler !!! Gloire à toi !!!!

Du coup, j'ai fait simple, je me suis tatouée ton prénom !!!

717499654

Bon, sinon, Yep Kiko tient le rythme infernal imposé par Charline, grâce notamment à un pronostic exact pour Pays-Bas / Mexique.

Mais finalement, est-ce que le danger ne viendrait pas d'ailleurs ? La petite fusée Guy poursuit son petit bonhomme de chemin.

fusée

Capture01

Allez, je te kiss mon chaton. Ce soir, hein, bon euh, rrrhhaaa, ce serait beau !!!

PS : Je peux te faire un mot pour partir plus tôt du travail. N'hésite pas à me demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'applaudis des 2 mains le pronostic de Charline, mais il me semble que dans la bible du concours le fait de pronostiquer les tab rapporte 7 points et non 9. Désolé d'être procédurier mais chaque point compte. Si je le trompe, mea culpa
El Rey del Mundo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité